Venteà lapropriété.com
Historique de Ventealapropriete.com
Ventealapropriete.com est un site de ventes privées de vins à prix direct propriété. Ce site marchand a été créé en juin 2006, par Christophe Viet.
Vous y trouverez des vins de Bordeaux, des vins de Bourgogne, des vins de la vallée du Rhône ou encore du Champagne, sélectionnés par un comité renommé et vendus à prix direct propriété.
Ventealapropriete.com assure une livraison exceptionnelle  dans toute l’Europe et son équipe est là pour vous accompagner sur vos achats de vin.
Au cours de deux ventes événementielles chaque semaine, annoncées le mardi et le jeudi, seront présentés jusqu’à trois vins, dont les prix bas sont assurés par des achats groupés auprès des propriétés.
Les émérites chargés de la sélection des vins sont Olivier Poussier, meilleur sommelier du monde en 2000, et Bruno Quenioux, créateur de la cave Lafayette Gourmet.
Ces experts ont pour objectif de vous faire partager leur passion du vin à travers un choix draconien dans le meilleur rapport qualité/prix. Des grands crus certes, mais aussi des vins provenant de domaines appelés à devenir de grandes appellations, ou encore des « petits vins » de propriété très goûteux.
Ventealapropriete.com représente 1,7 millions d’euros de CA en 2008, 140 000 membres et environ 300 000 visiteurs uniques par mois. C’est le site marchand de vin qui reçoit le plus de visites en France
Concept de Ventealapropriete.com
Une grande qualité et diversité de vins grâce à des relations avec les plus grandes maisons de vin,  des petites propriétés exceptionnelles.
Deux ventes par semaine.
Des prix très attractifs.
Parrainage de Ventealapropriete.com
Pour bénéficier de tous les avantages réservés à aux membres, vous devez trouver un parrain. Aucun problème avec ventes-privees.vraibonplan.
Pour vous adhérer au club, cliquez tout simplement sur ventealapropriété.com.
A noter sur Ventealapropriete.com
Un service irréprochable.
Notre avis sur Ventealapropriete.com
Avec des dégustateurs prestigieux rétribués pour fournir une expertise sur la qualité des vins, nul ne doute de la qualité des vins proposés.
LucieVotre avis sur Venteà lapropriété.com
Votez/Evaluez Venteà lapropriété.com
Survolez les étoiles avec la souris et donnez une appréciation en cliquant :
Note : les avis, commentaires et témoignages sont les opinions propres de leurs auteurs, au moment où ils les ont déposés. Ceux-ci n'engagent que leur auteur, VraiBonPlan.com n'exerçant pas de contrôle éditorial avant publication.
Bonjour, une très mauvaise expérience : une belle vente de whisky, bouteille exceptionnelle sigle malt à 50 €, top. Mais on reçoit une bouteille de 50 cl ! en effet, quand on râle, ils envoient l’offre qui était sur leur site (et enlevée depuis) : on a bien acheté une bouteille de 50 cl, c’était écrit en tout petit. Je ne savais pas que les bouteilles de whisky de 50 cl existaient… ça me fait penser à « la vérité si je mens ». Je n’ai pas bien regardé, tant pis pour moi et ils me l’ont bien fait comprendre… bref une belle ar****e, mais légale. Et je dois payer pour leur retourner la bouteille…
Jamais reçu ma commande de 12 bouteilles: le transporteur (TNT) qui fait semblant de passer.Sa technique, un coup de fil, 2-3 sonneries , le temps de répondre ça raccroche et hop on vous dit que vous étiez absente.
C’est vrai, il faut aller chercher l’info sinon, pas de nouvelles.
J’attends le remboursement de ma commande (300 euros) et dorénavant, j’irai directement voir un caviste.
Premiere commande suite au conseil d un ami de 6 bouteilles: 3 semaines d attente carle colis egare par le transporteur pour me dire au final une erreur site. Colis renvoye et a nouveau perdu pour l annoncer cette fois ci apres 1 mois d attente que le colis est casse ….. biensur personne ne vous tient au courant on va a chaque fois chercher l information. Je ne commanderai plus jamais sur ce site depourvu de proprofessionnels.
Premiére commande: 18 bouteilles domaine ott
3 cartons livrés dont un comportant 2 bouteilles cassées.
Le site me propose soit un crédit pour prochaine commande, soit le remboursement.
J’opte pour le remboursement.
Malgré cela je reçois un courriel m’informant que je dispose d’un crédit sur commande.
Je renouvelle ma demande: pas de réponse.
Dommage, je devais renouveler ma cave: 250 boutailles
Heureusement il existe d’autres sites de vente.